L'EQUIPE

 
 

Charlène LAFARGUE : Chargée de production / Superviseur de l'animation

Diplômée en Cinéma d’animation et d'une Licence en Gestion de production audiovisuelle obtenue à l’école des Gobelins, Charlène débute en tant que technicienne dans l'univers du court-métrage d’animation 2D. Forte d’un parcours qui mêle la création graphique et la production de films d’animation, c’est avec passion et enthousiasme qu’elle supervise le travail de l'animation et œuvre en tant que chargée de production.

Ronan CHAPALAIN : Réalisateur / Superviseur Stereographie & VFX

Armé d'une solide formation en mathématiques et d'un goût prononcé pour l'audiovisuel, il a été l'un des premiers en France à maîtriser les techniques de trucage et d'effets spéciaux numériques (ou VFX en anglais pour Visual Effects). Avec les trucages de plus de 700 films publicitaires, il a aussi à son actif les effets de 8 films 3D Relief. Fin 2004, il décide d'accompagner Pascal dans l'aventure N3D LAND en vue d'y exercer son activité de prédilection : la création et la supervision d’effets spéciaux, en particulier pour des films 3D relief.

Pascal VUONG : Réalisateur / Producteur

Primé dès le début de sa carrière en 1991 avec son court-métrage ”The Invisible Man In Blind Love” entièrement réalisé en images de synthèse, cet architecte de formation a depuis exercé ses talents de concepteur / réalisateur dans des domaines aussi variés que le film d'entreprise ou institutionnel, le clip musical, l'habillage TV ou encore la publicité pour laquelle il a signé plus de 60 films. Fin 2004, avec la complicité de Ronan et le soutien indéfectible de Catherine, il décide de fonder N3D LAND pour s'adonner pleinement à 3 de ses passions : la réalisation, les sciences et les techniques.

Catherine VUONG : Productrice

De ses responsabilités à la tête d’associations ajoutées à son expérience d’architecte, cette mère de 3 enfants a su acquérir les qualités d’un bon manager. Partageant tout à la fois la vie et les passions de Pascal, elle était donc toute désignée pour assurer la direction de N3D LAND. En s’investissant toujours un peu plus dans chaque nouveau projet en tant que productrice, c’est toute la chaîne de production qui bénéficie de son efficacité, de sa rigueur et de sa sensibilité...